Bangkok Airways Koh Samui

La compagnie aérienne Bangkok Airways a annoncé la reprise de ses vols intérieurs à partir du 15 mai prochain, en commençant par le vol Bangkok-Samui-Bangkok deux fois par jour.

Toutes les opérations aériennes se conformeront strictement aux mesures de sécurité et aux directives de distanciation sociale fixées par le ministère de la Santé publique et l'Autorité de l'aviation civile de Thaïlande, a indiqué la compagnie aérienne. La réouverture des aéroports de Sukhothai et Trat et des autres routes de Bangkok Airways sera annoncée ultérieurement.

Les mesures de santé et de sécurité comprendront l'éloignement des sièges à bord, la suspension des services de nourriture et de boissons en vol et une interdiction de consommer de la nourriture ou des boissons personnelles à bord. Tous les membres d'équipage porteront des masques et des gants lorsqu'ils seront en service et les passagers eux-mêmes devront porter des masques de protection à tout moment pendant les vols.

À partir du 15 mai, l'aéroport de Samui sera ouvert quotidiennement de 8h00 à 19h00.

L'aéroport a mis en place des mesures de sécurité pour assurer le plus haut niveau de sécurité à tous les passagers et au personnel.

Les mesures comprennent le contrôle des passagers et du personnel, des contrôles de la température corporelle, une exigence que le personnel porte un masque facial en tout temps en service et des dispositions de distanciation sociale.

Partagez sur vos réseau sociaux
Pin It

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir